La Croisée a fait sa rentrée à Fleurville

 

Ce jeudi 16 septembre, La Croisée faisait sa rentrée. Une bonne douzaine de curieux, abonnés et usagers des lieux ont composé ensemble les mois à venir autour des deux animatrices Elodie et Séverine.

Aujourd’hui, la Croisée à Fleurville, des espaces et services portés par la communauté de communes du Mâconnais-Tournugeois, propose 2 salles de réunions, 4 box fermés, 16 postes de bureaux collaboratifs, la domiciliation de sièges sociaux, le wifi et bientôt la fibre, une imprimante partagée et un espace détente-animation. D’autres investissements sont à l’étude : nouveaux bureaux fermés, écran numérique… pour combler les demandes.

Outre ses locations, des animations sont proposées depuis son ouverture en janvier 2020. Indépendants, artisans, entreprises, porteurs de projet, associations et réseaux du territoire peuvent ainsi se croiser et partager temps et espaces.

Ce matin, les BNI de Tournus et Mâcon et CTP71 ont présenté leurs nouveautés, tandis que Dynabuy va poursuivre ses rendez-vous mensuels dans les locaux lumineux de la Croisée, le vendredi.

Le calendrier des programmations du 4° trimestre 2021 est donc presque prêt, autour des 4 thèmes majeurs : la transition écologique, la transformation numérique, le faire-ensemble et la qualité de vie au travail. Une séance de yoga assis à d’ailleurs clos cette matinée, émaillée de propositions concrètes d’interventions et d’une belle énergie ! A suivre sur  www.lacroisee-coworking.fr